Identité de marque, La méthode de référence en marketing qualitatif
EAN13
9782212863673
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Livres outils - Marketing
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Identité de marque

La méthode de référence en marketing qualitatif

Éditions d'Organisation

Livres outils - Marketing

Indisponible

Autre version disponible

* Une référence pour les professionnels et les étudiants
* Une méthode originale qui a fait ses preuves
* Une 2e édition entièrement revue et actualisée

Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte
laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme
cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour
qu'elle reste nette ?

D'abord, il faut connaître en profondeur son identité. Ensuite, se souvenir
qu'une marque est un système vivant. Donc, loin d'être statique, l'identité de
marque est dynamique, fluide, relationnelle. C'est un processus en perpétuelle
évolution, qu'il faut saisir à l'aide d'une méthode spécifique : la méthode de
l'empreinte.

Ce livre décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide
d'un schéma clair, d'explications détaillées et de très nombreux exemples
concrets.
S'identifier pour envoyer des commentaires.