- EAN13
- 9782212423051
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 29/06/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Small Business - Créer sa marque et son identité
Sandrine Franchet, Sophie-Charlotte Chapman
Eyrolles
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 22,00
Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de
bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer
votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local,
vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences.
Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui
s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une
approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en
tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.
Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet sont auteures des best-sellers
Vendre et mettre en avant ses créations et Le guide des entrepreneuses
créatives (éd. Eyrolles), reconnus comme des outils incontournables pour les
créateurs qui se lancent dans l'entrepreneuriat. Elles sont également les
fondatrices de la communauté des Entrepreneuses créatives,
http://www.entrepreneusescreatives.com/. Elles partagent ici conseils et
témoignages précieux pour lancer puis faire vivre sa marque lorsqu'on est un
small business.
bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer
votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeurs, votre ancrage local,
vos spécificités face aux grandes enseignes ou aux grandes agences.
Illustré de nombreux exemples et témoignages de nouveaux entrepreneurs qui
s'inscrivent dans une démarche écoresponsable, cet ouvrage vous propose une
approche méthodique pour construire votre marque et votre identité, et en
tirer parti dans votre communication et vos actions sur les réseaux sociaux.
Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet sont auteures des best-sellers
Vendre et mettre en avant ses créations et Le guide des entrepreneuses
créatives (éd. Eyrolles), reconnus comme des outils incontournables pour les
créateurs qui se lancent dans l'entrepreneuriat. Elles sont également les
fondatrices de la communauté des Entrepreneuses créatives,
http://www.entrepreneusescreatives.com/. Elles partagent ici conseils et
témoignages précieux pour lancer puis faire vivre sa marque lorsqu'on est un
small business.
S'identifier pour envoyer des commentaires.