- EAN13
- 9782212398335
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 11/05/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 19,90
De la même manière que le grand public découvrait l’iPhone en 2007 alors que
le premier appel depuis un téléphone portable avait eu lieu trente ans
auparavant, les métavers sont en gestation technique et intellectuelle depuis
des décennies. Mais si personne ne sait encore quand se produira le « switch »
vers un usage de masse, ce n’est pas une raison pour ne pas s’y préparer !
Les grands acteurs sont déjà là et ils ont tout compris à l’intérêt des
métavers. Que ce soit en marketing, pour accompagner la clientèle (et gagner
celle des plus jeunes), pour produire ou concevoir différemment, ou encore
pour travailler de manière plus productive, les applications fonctionnelles
émergent déjà.
Cet ouvrage présente ainsi 60 CAS PRATIQUES, par SECTEURS D’ACTIVITÉ et par
USAGES, de QATAR AIRWAYS à JPMORGAN, en passant par CARREFOUR, FIAT ou encore
ZARA et AXA.
le premier appel depuis un téléphone portable avait eu lieu trente ans
auparavant, les métavers sont en gestation technique et intellectuelle depuis
des décennies. Mais si personne ne sait encore quand se produira le « switch »
vers un usage de masse, ce n’est pas une raison pour ne pas s’y préparer !
Les grands acteurs sont déjà là et ils ont tout compris à l’intérêt des
métavers. Que ce soit en marketing, pour accompagner la clientèle (et gagner
celle des plus jeunes), pour produire ou concevoir différemment, ou encore
pour travailler de manière plus productive, les applications fonctionnelles
émergent déjà.
Cet ouvrage présente ainsi 60 CAS PRATIQUES, par SECTEURS D’ACTIVITÉ et par
USAGES, de QATAR AIRWAYS à JPMORGAN, en passant par CARREFOUR, FIAT ou encore
ZARA et AXA.
S'identifier pour envoyer des commentaires.