Bloody Harry, T.1 - La BD dont il ne faut pas prononcer le nom !
EAN13
9782822214339
ISBN
978-2-8222-1433-9
Éditeur
Jungle
Date de publication
Collection
PARODIES
Séries
Bloody Harry
Nombre de pages
120
Dimensions
21,7 x 16,3 x 1,3 cm
Poids
319 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bloody Harry

T.1 - La BD dont il ne faut pas prononcer le nom !

De

Jungle

Parodies

Indisponible

Ce livre est en stock chez 6 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Dans l’univers Harry Potter, les horcruxes sont communément admis comme la plus vile, la plus sombre forme de magie noire. Cette pratique reste profondément tabou, interdite, et on imagine volontiers qu’il n’est rien de pire que le recours à ce sortilège.
On nous cache la vérité. En concentrant toute notre attention sur les terribles fragments d’âmes, le Ministère de la Magie nous détourne sciemment d’une forme de magie bien plus effroyable encore. Effectivement, un puissant sorcier dont nous tairons le nom (appelons-le Alexandre Harlyne) utilise dans le plus grand secret un nouveau pouvoir qui terrasse tout sur son passage. Ce brillant sang-de-bourbe maîtrise parfaitement le sort de parodium, qui permet de tourner en dérision tout l’univers de Poudlard et consort. Au fil des pages de sa Grande Œuvre Noire, affectueusement nommée « Bloody Harry », il fait se tortiller de rire n’importe quel moldu par le sortilège de l’enrigolis.
Au grand dam de Cornélius Fudge, le sombre livre a fuité du Département des Mystères et déboule aujourd’hui avec la coupable complicité de vos éditeurs préférés.
Ami lecteur, nous connaissons ta curiosité. Te voilà dévoré par l’envie de connaître le contenu de ce fameux ouvrage. C’est bien simple, Bloody Harry serait la première chose à apparaître dans le miroir du Riséd si tu venais à le croiser.
Comme nous te comprenons ! Avec au programme un Ron précocément libidineux, des sorts délicieusement foirés, du mauvais esprit à chaque page et Harry et Hermione qui enlèvent le bas sous nos yeux ébahis, il faut bien reconnaître que le secret le mieux gardé du Ministère de la Magie ne manque pas de piquant. N’hésite pas plus longtemps… Compromets ton âme en ouvrant la Grande Œuvre Noire, tu ne le regretteras pas !
S'identifier pour envoyer des commentaires.