Le monde de l'influence face à l'urgence écologique
EAN13
9782383382553
ISBN
978-2-38338-255-3
Éditeur
La Plage
Date de publication
Collection
ESSAIS GRAPHIQU
Nombre de pages
64
Dimensions
19,2 x 15 x 0,6 cm
Poids
94 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le monde de l'influence face à l'urgence écologique

De

La Plage

Essais Graphiqu

Offres

Autre version disponible

Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l’hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre cette influence au service des enjeux écologiques et des modes de vie plus sobres, voire de transformer leur influence en mode d’action militant. Le Monde de l’influence face à l’urgence écologique permet de découvrir leur histoire et leur engagement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Collectif d'auteurs Collectif d'auteurs