- EAN13
- 9782383382553
- ISBN
- 978-2-38338-255-3
- Éditeur
- La Plage
- Date de publication
- 25/09/2024
- Collection
- ESSAIS GRAPHIQU
- Nombre de pages
- 64
- Dimensions
- 19,2 x 15 x 0,6 cm
- Poids
- 94 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le monde de l'influence face à l'urgence écologique
De Collectif d'auteurs Collectif d'auteurs
La Plage
Essais Graphiqu
Offres
Autre version disponible
Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l’hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre cette influence au service des enjeux écologiques et des modes de vie plus sobres, voire de transformer leur influence en mode d’action militant. Le Monde de l’influence face à l’urgence écologique permet de découvrir leur histoire et leur engagement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le monde de la mode face à l'urgence écologiqueCollectif d'auteurs Collectif d'auteursLa Plage6,95
-
Le monde du journalisme face à l'urgence écologiqueCollectif d'auteurs Collectif d'auteursLa Plage6,95
-
Le monde de la gastronomie face à l'urgence écologiqueCollectif d'auteurs Collectif d'auteursLa Plage6,95