Gérer un rayon et un point de vente, Les clés de la performance
EAN13
9782100869237
ISBN
978-2-10-086923-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
COMMERCIAL/RELA
Nombre de pages
272
Dimensions
22 x 16 x 1,4 cm
Poids
396 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gérer un rayon et un point de vente

Les clés de la performance

De

Dunod

Commercial/Rela

Offres

Autre version disponible

Savoir optimiser ses achats, maîtriser son stock et ses frais de personnel, baisser son taux de démarque ainsi que son taux de rupture, etc. Autant de problématiques auxquelles un manager de la distribution doit faire face. Comment y arriver ?

Philippe Rovira, ancien cadre de la grande distribution et consultant-formateur, vous livre ses conseils et techniques pour gérer efficacement votre rayon et votre surface de vente. Vous découvrirez dans cet ouvrage :

les différents outils et techniques pour maîtriser les lignes de charge de votre compte d’exploitation ;comment adapter sa posture managériale à son environnement ;comment transformer votre merchandising en un levier de performance économique et de différenciation concurrentielle ;comment développer une expérience d’achat optimale dans votre magasin.
Que vous soyez manager, chef de rayon, ou responsable de magasin, ce livre est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la gestion et l’optimisation de votre centre de profit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.