Métavers : Une vision pratique, 60 cas (bien) réels
EAN13
9782416011467
ISBN
978-2-416-01146-7
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Nombre de pages
188
Dimensions
22 x 15,6 x 1,2 cm
Poids
316 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Métavers : Une vision pratique

60 cas (bien) réels

De ,

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

De la même manière que le grand public découvrait l'iPhone en 2007 alors que le premier appel depuis un téléphone portable avait eu lieu trente ans auparavant, les métavers sont en gestation technique et intellectuelle depuis des décennies. Mais si personne ne sait encore quand se produira le « switch » vers un usage de masse, ce n'est pas une raison pour ne pas s'y préparer !Les grands acteurs sont déjà là et ils ont tout compris à l'intérêt des métavers. Que ce soit en marketing, pour accompagner la clientèle (et gagner celle des plus jeunes), pour produire ou concevoir différemment, ou encore pour travailler de manière plus productive, les applications fonctionnelles émergent déjà.Cet ouvrage présente ainsi 60 CAS PRATIQUES, par SECTEURS D'ACTIVITÉ et par USAGES, de QATAR AIRWAYS à JPMORGAN, en passant par CARREFOUR, FIAT ou encore ZARA et AXA.
S'identifier pour envoyer des commentaires.