- EAN13
- 9782100825486
- ISBN
- 978-2-10-082548-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 09/2021
- Collection
- BAO LA BOITE A
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 21 x 16 x 0,9 cm
- Poids
- 212 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La petite boite à outils de LinkedIn
32 outils clés en main, 8 plans d'action
De Julien Pibourret
Dunod
Bao La Boite A
Surnommé parfois le "Facebook pro", LinkedIn est le 1er réseau social professionnel en France et dans le monde. Aujourd'hui incontournable, il rassemble plus de 19 millions d'inscrits (dont environ 10 millions d'utilisateurs actifs) en France. Réseautage, développement business, influence, marketing, recrutement... les usages et fonctionnalités n'ont cessé de se développer ces dernières années.
Comment construire son profil personnel, l'animer et le rendre attractif? Comment gagner en visibilité? Quel contenu créer et comment? Comment développer son réseau et obtenir plus d'opportunités? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre, très opérationnel. Les outils sont complétés d'interviews d'experts et d'exemples de publications.
Comment construire son profil personnel, l'animer et le rendre attractif? Comment gagner en visibilité? Quel contenu créer et comment? Comment développer son réseau et obtenir plus d'opportunités? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre, très opérationnel. Les outils sont complétés d'interviews d'experts et d'exemples de publications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La Petite Boîte à Outils des IA génératives pour créer du contenu, 36 outils clés en main et 4 plans d'actionJulien Pibourret, Sébastien BeaujaultDunod16,90
-
La Petite Boîte à outils de LinkedIn - 2e éd., 35 outils clés en main et 8 plans d'actionJulien PibourretDunod16,90