- EAN13
- 9782100521098
- ISBN
- 978-2-10-052109-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/06/2009
- Collection
- Pratiques Vitivinicoles
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 225 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 381.456
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Guide pratique de la vente directe du vin
De Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin
Dunod
Pratiques Vitivinicoles
Offres
Autre version disponible
Dans un contexte difficile, où la vente des vins en Europe est principalement centrée sur la grande distribution, seul un circuit progresse, celui de la vente directe. Développer une commercialisation en circuit court est une stratégie commerciale à part entière qui demande de mettre en place une démarche efficace pour favoriser la venue des clients sur le lieu de vente, de professionnaliser l’accueil et de fidéliser les clients par des actions commerciales adaptées. Véritable guide pratique, l'ouvrage présente de manière concrète les méthodes et les outils pour développer la vente directe des vins d’une exploitation ou d’une cave coopérative. La démarche est par ailleurs illustrée par des exemples et cas concrets.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils, Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod32,00
-
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vinEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
De l'enseignement académique et des récompenses hiérarchiques offertes aux artistesGérard SeguinHachette BNF9,50
-
Etudes, veille et prospection BTS 1re et 2e années- 3e édition - Guide pédagogiqueMiguel Chozas, Christine Jullien, Thierry Lefeuvre, Jaouad Filali, André Charlot, Valérie Tirvert, Gérard SeguinFoucher
-
Négociation vente BTS 1re et 2e années - 3e édition - Guide pédagogiqueMiguel Chozas, Christine Jullien, Thierry Lefeuvre, Christine Gruet, Gérard SeguinFoucher
-
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils, Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod32,00
-
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vinEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
Bien gérer son exploitation viticole, 2e éd. - Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod